Search
vendredi 30 oct 2020
  • :
  • :

Une maison d’habitation à St-Dié totalement ravagée par les flammes.

image_pdfimage_print

Incendie_Maison_Avenue_Robache_04Ce dimanche en fin de matinée, à  précisément 11h07, le Centre de Secours Principal de Saint-Dié-des-Vosges a été alerté d’un feu s’étant déclaré dans une maison d’habitation de la rue de Robache.

Très rapidement sur place, l’équipe d’intervention coordonnée par le capitaine Cordier s’est immédiatement attaquée aux flammes, au moyen notamment d’une grande échelle. Pour maîtriser cet important incendie, qui est parti du garage pour se propager jusqu’au toit en seulement quelques instants, un important dispositif a été déployé par les secours. Pas moins de 30 sapeurs-pompiers des casernes de Saint-Dié-des-Vosges, Saulcy-sur-Meurthe et Anould sont en effet intervenus sur ce sinistre, dont la cause n’est pas encore connue et qui n’était toujours pas maîtrisé à 12h30. Sur place, étaient également le premier adjoint Bruno Toussaint ainsi que la Police Municipale et ENEDIS. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.