Search
jeudi 16 sept 2021
  • :
  • :

La ligne aérienne Mirecourt – Nice fête ses 5 ans

image_pdfimage_print

aeroport-5ans-Mirecourt (2)

Les passagers au départ de l’aéroport d’Epinal-Mirecourt en direction de Nice ont pu profiter de cocktails, chapeaux de pailles et lunettes de soleil ce lundi après-midi. La raison ? La célébration des 5 ans d’existence de la ligne aérienne Mirecourt-Nice, reliant les Vosges au sud de la France.

La compagnie IG Avion souhaitait célébrer ce moment avec ses passagers. Deux fois par semaine, allers-retours le lundi et le vendredi, pour 79€ l’aller simple, les Vosgiens peuvent se rendre à Nice. Cette ligne aérienne est saisonnière, les vols s’effectuant du 23 juin au 22 septembre.

La cérémonie s’est déroulée en présence Jérôme Kucab, directeur commercial d’IG Avion et de Pascal Garnier, directeur de l’aéroport d’Epinal-Mirecourt. L’équipage assurant la liaison ce jour-là était également présent auprès des voyageurs.

Cet évènement a permis de souligner l’opportunité que représente l’aéroport vosgien en terme d’ouverture vers le sud, mais aussi l’important prise par cette ligne au fil des 5 années, grâce notamment à un planning pertinent et des tarifs très compétitifs.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.