Search
mardi 22 juin 2021
  • :
  • :

Contrexéville – Bernard Giudicelli, président de la fédération de Tennis au Grand Est Open 88

image_pdfimage_print
dav

Bernard Giudicelli (au centre) au Grand Est Open 88.

Le président de la Fédération Française de Tennis, Bernard Giudicelli était en visite au Grand Est Open 88 de Contrexéville ce mercredi.

Une visite importante pour les organisateurs et les bénévoles, où Bernard Giudicelli a affirmé son soutien au Grand Est Open 88. « Ce tournoi a une place importante dans le parcours des jeunes joueuses pour les amener à jouer à l’international. » Explique-t-il. Pour lui, les joueurs et joueuses de tennis doivent « retrouver l’esprit de conquête. Ce n’est pas une question de chance, ni de potentiel, mais de travail. »

Tout au long de la semaine, c’est plus d’une quarantaine de bénévoles qui sont présents sur l’Open 88. « La richesse du tennis français c’est tous les bénévoles. Et ici, ce qui relie les gens, c’est la passion du tennis. » Ajoute le président.

Après une visite sur les terres du tournoi, Bernard Giudicelli est allé à la rencontre des présidents de clubs de tennis vosgiens.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.