Search
mercredi 21 oct 2020
  • :
  • :

Bulgnéville – La CGT offre le péage aux automobilistes

image_pdfimage_print

peage-gratuit-CGT

Ce jeudi, la CGT des Vosges avec les syndicats et militants de la plaine des Vosges était au péage autoroutier de l’A31 à Bulgnéville pour protester contre les réformes de la loi travail et sensibiliser l’opinion publique.

Péage gratuit pour tous ! Les syndicalistes CGT étaient au péage de l’autoroute A31 à Bulgnéville. Ils ont bloqué les barrières, permettant ainsi aux automobilistes de sortir sans payer de l’autoroute.

Avec cette action, les manifestants voulaient sensibiliser les conducteurs aux réformes qui se préparent dans le cadre de la loi travail. La CGT s’oppose à l’extension du CDI de chantier à d’autres secteurs et « la possibilité de licencier des salariés qui  ne seraient pas d’accord d’adapter leur contrat de travail à un accord d’entreprise ».

Le texte permet aux entreprises de négocier des accords dans de nombreux domaines et plafonnerait les indemnités prud’homales.

La société APRR, responsable de l’autoroute a fait constater les faits par un huissier.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.