Search
lundi 15 juil 2019
  • :
  • :

Vosges – Balade poétique et musicale à Essegney

image_pdfimage_print

woman-reading-887274_960_720

Le Conseil départemental participe depuis 2015 à la programmation du Festival Poema, organisé à l’échelle de la Région par la Compagnie l’Escalier. Ce festival s’appuie sur des animations « hors les murs » et consiste à proposer des rendez-vous culturels dans des lieux insolites.

Pour l’édition 2017 intitulée « Poema en campagne – Randopoema », la médiathèque départementale en lien avec la bibliothèque d’Essegney-Langley, propose une balade poétique et musicale aux abords de l’étang d’Essegney, le dimanche 25 juin à 17h00, départ de la mairie d’Essegney.

Poésie, musique et promenade au bord de l’eau, voilà les ingrédients qui permettront à tous de fêter l’arrivée de l’été avec bonheur et douceur. Avec la participation du poète Patrick Dubost et du musicien Sébastien Costes.

 Entrée libre – accessible à tous

Inscription conseillée auprès de la biliothèque d’Essegney-Langley par téléphone au 03 29 38 85 44 ou par courriel à l’adresse suivante : b.mairielangley@orange.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.