Search
mercredi 4 août 2021
  • :
  • :

Vittel – Les équipes de France de water-polo s’entrainent au CPO !

image_pdfimage_print

waterpolo-Vittel (1)

C’est une première depuis la création du CPO en 1972, les équipes de France féminine et masculine de water-polo sont en stage dans le bassin de la ville thermale.

Dans le cadre de sa préparation pour les championnats du Monde de water-polo à Budapest, du 19 au 27 juillet, la Fédération Française de Natation et ses responsables de ce sport ont choisi le CPO de Vittel pour s’entraîner. Ce mercredi avait lieu la présentation du stage, en présence de Laurent Guivarc’h, directeur technique national, de Julien Issoulie, directeur du waterpolo et des entraineurs nationaux.

Les 17 joueuses de l’équipe féminine sont arrivées le dimanche 4 juin au soir et les 18 joueurs de l’équipe masculine le dimanche suivant, le 11 juin. Les deux équipes s’entraînent au CPO jusqu’au 17 juin. Au programme de ces semaines de stages, de l’entrainement intensif en bassin, plus de 4 heures par jour et de la musculation.

Afin de pouvoir accueillir ce stage dans les meilleures conditions, la ville s’est dotée de buts.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.