Search
mardi 22 juin 2021
  • :
  • :

Élections législatives – Jordan Grosse-Cruciani candidat pour le Front National dans la quatrième circonscription

image_pdfimage_print

J-GrosseCruciani-C-Alexandre-FN

Dans la quatrième circonscription, celle de Neufchâteau, c’est Jordan Grosse-Cruciani qui est le candidat Front National pour les élections législatives.

Ce candidat de 26 ans, résidant à Charmes, a été élu pour la première fois en 2014 au conseil municipal de Thaon-les-Vosges, ainsi qu’en 2016 au conseil régional du Grand Est. Jordan Grosse-Cruciani est également le secrétaire départemental du FN des Vosges depuis 2012.

Il se présente aux élections afin « d’être un acteur de proximité et de terrain, mais aussi d’être véritablement le porte parole des habitants de la circonscription au Parlement. » Son projet repose sur plusieurs points, dont la défense de la ruralité, de l’agriculture et du patrimoine, le pouvoir d’achat, la sécurité et la sauvegarde des services de proximité. L’emploi est également au cœur de son programme. « Nous devons aider les TPE-PME et les artisans, ainsi que valoriser nos atouts. »explique ce dernier.

Son suppléant est Christophe Alexandre. Conseiller municipal de Bainville-aux-Saules de 46 ans, ce peintre décorateur est également responsable Front National du canton de Darney.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.