Search
vendredi 13 déc 2019
  • :
  • :

Contrexéville – Les enfants au pays de l’imaginaire pour Pâques

image_pdfimage_print

pays-imaginaire-Contrex (1)

A l’occasion des fêtes de Pâques, la cité thermale a offert un festival alliant spectacles, concerts et chocolats ! Malgré une météo capricieuse, de nombreuses familles sont venues se plonger dans le monde de l’imaginaire.

Plusieurs spectacles et contes étaient programmés tout au long de l’après-midi, de quoi ravir les petites, mais aussi les grandes oreilles. Des histoires extra, pas ordinaires pour un sou, de la bonne humeur et un homme orchestre ont animé le festival.

Les enfants pouvaient profiter de jeux en bois et grandeur nature. Ils pouvaient également participer à différents ateliers afin de découvrir les arts, mais aussi pour inventer et s’épanouir. Les gourmands avaient aussi la possibilité de faire un goûter magique avec diabolos, gâteaux maisons et crêpes.

Évidemment, afin de célébrer Pâques, de nombreux kilos de chocolats ont été distribués à la fin de chaque spectacle. Au total, c’est 7 500 œufs en chocolats qui ont été partagés entre tous les bambins.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.