Search
jeudi 15 avr 2021
  • :
  • :

Trail des terroirs vosgiens : un moment sportif et gourmand en famille

image_pdfimage_print

P1270082

La 14ème édition du Trail des terroirs a eu lieu ce dimanche au parc du château d’Epinal. L’évènement organisé par la Chambre d’agriculture des Vosges réuni chaque année près de 4000 participants.

Tous les ingrédients étaient réunis pour des plaisirs simples en famille ou entre amis. Courir, marché, pédaler et déguster des bons produits du terroir sous un superbe soleil. Le parc du château d’Epinal accueilli la 14ème édition du Trail des terroirs Vosgiens.

Parmi les nouveautés, la chambre d’agriculture des Vosges proposait cette année un nouveau trail de 8,5km « découverte solidaire ». La moitié des gains des inscriptions  est reversée à l’association pour le Développement Rural au Cambodge. L’association présidée par Michel Remillion a pour but d’aider les populations cambodgiennes à faire face aux difficultés économiques, éducatives et sanitaires.

Chaque parcours était composé de points de dégustation où les sportifs ont pu déguster plus d’une tonne de produits agréés « Vosges Terroir ».

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.