Search
lundi 18 jan 2021
  • :
  • :

Tir à l’arc à Vittel – L’équipe de France junior sacrée championne d’Europe ! Revivez cette journée de finales par équipe en images.

image_pdfimage_print

finale-equipe-France-TAA-Vittel (12)

Après une semaine intense pour les archers des 28 nations participant aux Championnats d’Europe, les finales se déroulent durant tout le week-end dans l’enceinte du CPO.

Ce samedi midi, la marseillaise a retenti au CPO ! En effet, l’équipe de France junior arc classique a remporté la médaille d’Or face à l’Ukraine ! Une victoire remportée par Thomas Koeing, Thomas Chirault et Valentin Ripaux.

L’après-midi, les deux équipes séniors ont tenté de remporter la première place. L’équipe féminine s’est inclinée face à la Pologne en finale, remportant donc la médaille d’argent. Même parcours pour l’équipe masculine, qui perd sa rencontre face à l’Italie.

Trois médailles ont donc été remportées par la France ce samedi. Demain, le CPO accueillera les finales individuelles, où Thomas Chirault et Nicolas Girard tenteront de remporter la médaille d’Or. Angeline Cohendet, Thomas Koenig et Jean-Charles Valladont tireront pour la troisième place.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.