Search
jeudi 24 juin 2021
  • :
  • :

Hockey : Les GAMYO ont un pied et demi en play-offs Epinal l'emporte aux tirs aux buts 4-3 devant l'étoile noire de Strasbourg

image_pdfimage_print

Le public de Poissompré est passé par tous les états vendredi soir. Les protégés de Brad Gratton menaient 3-2 et ils trouvent le moyen de concéder l’égalisation à trois secondes du terme de la troisième période alors que les Alsaciens étaient en cage vide… Finalement, après avoir mis les nerfs à rude épreuve des supporters, le GAMYO s’impose aux tirs aux buts 4-3 face à Strasbourg devant 1800 spectateurs à Poissompré. Les quarts-de finale des play-offs sont bientôt dans la poche. Il reste quatre points (une victoire et un match nul) à aller chercher pour assurer le coup.  Danick Bouchard et Fujerik transforment leur pénalty.

Le sentiment en vidéo de Danick Bouchard;

Plus de réactions (Le GAMYO Florian Sabatier et Daniel Bourdages, coach de Strasbourg) et les images du public sur http://sportsvosges.skyrock.com.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.