Search
lundi 27 juin 2022
  • :
  • :

CultureCnous récompensé aux Victoires des Acteurs publics ! La plateforme collaborative vosgienne a reçu le prix de simplification

image_pdfimage_print

prix acteurs publics (2)

Jeudi 2 février, dans les Salons de l’Assemblée Nationale à Paris, Luc Gerecke, vice-président du Conseil départemental s’est vu remettre par Jean-Michel Baylet, ministre de l’Aménagement du territoire, de la Ruralité et des Collectivités territoriales le prix de la simplification aux Victoires des Acteurs publics.

Chaque année, Acteurs publics décerne les Victoires des Acteurs publics aux meilleures initiatives en matière de modernisation de l’action publique. Ces Victoires honorent ceux qui, dans les trois fonctions publiques, œuvrent au quotidien pour assurer la qualité du service public.

Le Conseil départemental des Vosges a été récompensé pour sa plate-forme collaborative «cultureCnous» qui met en réseau l’ensemble des acteurs culturels du territoire pour une meilleure information sur tous les dispositifs et initiatives et une meilleure utilisation des ressources. Il s’agit d’un outil collaboratif pertinent pour les associations, gestionnaires de structures, acteurs publics, artistes, théâtres, bibliothèques… et bien sûr pour les usagers.

Plus de d’infos sur la plateforme sur culturecnous.vosges.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.