Search
vendredi 20 mai 2022
  • :
  • :

Barrières de dégel : attention, risques de perturbations des collectes d’ordures ménagères

image_pdfimage_print
(photographie SICOVAD)

(photographie SICOVAD)

A partir du 03 février, des barrières de dégel peuvent avoir été mises en place, tant au niveau communal que départemental, sur les communes du territoire du SICOVAD.

Cette réglementation de la circulation routière lors du dégel a pour objectif de protéger les fondations de chaussée mais limite la possibilité pour les véhicules d’un certain tonnage de pouvoir circuler. Aussi, le SICOVAD souhaite informer ses usagers que les collectes en porte à porte d’ordures ménagères risquent d’être perturbées pendant une dizaine de jours.

Le SICOVAD ne pourra organiser de tournées de rattrapage, il conviendra donc d’attendre la fin de période des barrières de dégel pour que les points inaccessibles puissent être collectés à nouveau aux jours et horaires habituels.

Le SICOVAD remercie par avance ses élus et usagers pour leur compréhension par rapport à cet état totalement indépendant de sa volonté.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.