Search
mardi 11 mai 2021
  • :
  • :

Le président Hollande dans les Vosges « vers » le 20 janvier Visite de la filère bois dans la plaine et textile à Gérardmer

image_pdfimage_print

francois-hollande-portrait

C’est lors des vœux de la commune de Gérardmer que le maire Stessy Speissmann a confirmé la venue dans les Vosges du Président François Hollande  » nous avons été prévenus de sa visite seulement vendredi  » commente le 1er magistrat  » mais rien à voir avec les élections législatives comme il a été écrit par ailleurs. Il s’agit d’une tournée d’adieu  du président qui se veut de mettre l’accent sur la filière bois dans la plaine des Vosges et celle du textile dans le secteur de Gérardmer. Pour l’instant nous n’en savons pas plus si ce n’est que la date n’est pas encore confirmé, il pourrait venir aux alentours du 20 janvier prochain ».

François Hollande avait promis de visiter tous les départements de France, ce sera fait dans les Vosges d’ici quelques semaines….




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.