Search
samedi 21 mai 2022
  • :
  • :

Neufchâteau – Voeux aux forces vives de la ville

image_pdfimage_print

voeux-forces-vives-Neufchateau (2)

Les cérémonies de présentation des voeux s’enchaînent à travers le département et ce vendredi soir, c’est Simon Leclerc, le premier magistrat de la cité néocastrienne qui a présenté ses voeux aux forces vives de la ville.

C’est dans la salle du Trait d’Union que s’est déroulée la cérémonie où étaient présents élus, forces vives, bénévoles et responsables d’associations. Jeanne Vo Huu Lê, sous-préfète, le député Christian Franqueville, la conseillère départementale Dominique Humbert ainsi que le commandant Dufaug étaient également présents aux côtés de Simon Leclerc.

L’édile est revenu sur les faits ayant marqué l’année 2016, comme la création des samedis piétons en centre-ville, la mise en avant du secteur sauvegardé ainsi que la labellisation de la ville en « 100 plus beaux détours de France ». L’année 2017 sera marquée par le lancement des travaux du nouveau cinéma, les travaux du nouvel office de tourisme et l’objectif principal sera de redonner vie au centre-ville.

A.J.

voeux-forces-vives-Neufchateau (1)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.