Search
jeudi 11 août 2022
  • :
  • :

Les experts pâtissiers créent le Saint-Valentin pour les amoureux

image_pdfimage_print
© JF Hamard

© JF Hamard

Au fil des saisons, les 70 membres de l’association loi 1901 des experts pâtissiers de Lorraine inventent de nouvelles pâtisseries, pour le plaisir des gourmands.

Après la Bûche Deux Mille Seize, star des tables de fête et la traditionnelle galette des rois, qui cachait de belles fèves DAUM au cœur de sa frangipane… voici un petit gâteau chocolat mangue, à déguster à deux…
Le Saint-Valentin, imaginé en partenariat avec le prestigieux fournisseur Belcolade Puratos, dont l’un des sites emblématiques se trouve à Charmes, dans les Vosges, est un biscuit brownies sur un croustillant de fruits sec et de chocolat noir, garni d’une mousse de praliné et d’un crémeux mangue passion. Il est disponible dès la deuxième semaine de février, chez votre expert pâtissier de Lorraine.
A noter qu’il n’est pas interdit de le goûter, même si on est célibataire – de le partager avec un ami ou même… de le déguster tout entier, en solitaire…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.