Search
mercredi 25 mai 2022
  • :
  • :

Vosges – Le deuxième incendie mortel de décembre 2016

image_pdfimage_print

126

Alors que les première informations faisaient état de l’absence de victime, une personne a été retrouvé sans vie suite à l’incendie survenu ce samedi 10 décembre 2016 à 2 heures du matin au centre de Thaon-les-Vosges. Son corps a été découvert dans les décombres, durant la matinée, par les sapeurs-pompiers. Une autopsie a été ordonnée par le parquet d’Epinal.

Présent « dès 2 h 30 ce matin sur les lieux du sinistre, j’ai pu constater le travail remarquable des 60 sapeurs-pompiers qui ont réussi à contenir le foyer et sauver ainsi de la proie des flammes la salle Verdun, bâtiment emblématique du patrimoine thaonnais » écrit le maire Dominique Momon, sur sa page Facebook. Il ajoute : « Une victime malheureusement est à déplorer. Toutes mes condoléances à la famille de la victime. Toute ma gratitude, mes félicitations et mes remerciements aux pompiers pour leur efficacité et leur réactivité ».

C’est le deuxième incendie mortel de cette fin d’année dans les Vosges. Le 2 décembre 2016, une femme de 70 ans avait trouvé la mort dans le feu qui avait ravagé sa maison à Lamarche. Lire notre article en cliquant ici.

D.J.

411




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.