Search
mardi 28 juin 2022
  • :
  • :

Vittel – Ambiance lumineuse avec « Laser Robots » Ouverture des animations de rues !

image_pdfimage_print

animations-rues-Laser-Robots-Vittel (1)

Un spectacle étonnant a ouvert le bal des animations de rues ce samedi en fin d’après-midi. Deux robots géants sont apparus au moment de l’inauguration officielle et ont traversés la foule ébahie. Digne d’un épisode de Star Wars, ces deux échassiers lumineux de « Lasers Boys », tout de blanc vêtus, ils sont apparus dans le noir et ont directement séduit le public.

En provenance direct de Liège, ces deux robots lumineux, mesurant trois mètres et équipés de lasers puissants ont fait le show à travers le village de Noël. Du haut de leurs échasses et coiffés de leurs casques digne d’aliens, les deux robots sont hypnotisant. Poses photos et poignées de mains avec les enfants, le spectacle a réuni un public de tous âges.

Demain, retrouvez « Les Mages de Lumière » au marché de Noël, à partir de 17h15. Une musique de rue théâtre avec un répertoire riche et varié, allant du bandas du sud-ouest aux plus grands standards de jazz ou encore instruments électroniques et musiques de films.

A.J.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.