Search
dimanche 10 déc 2023
  • :
  • :

Une délégation de Qingdao en visite à Vittel

Écouter cet article
image_pdfimage_print

chinois-Vitte

Cinq représentants des services culturels de la ville chinoise de Qingdao ont séjourné durant deux jours à Vittel. Une visite réalisée dans le but de créer des échanges culturels entre la ville vosgienne et la ville chinoise.

Après une visite de la cité thermale et de sa galerie, du Musée d’Epinal et du Conseil départemental, le groupe a rencontré des élus vittellois. Le maire, Jean-Jacques Gaultier, Nicole Charron, adjointe au thermalisme, Anne-Marie Messerlin, adjointe à la culture et Alexandre Chopinez, adjoint délégué à la jeunesse ont échangé avec ces représentants. René Xu, de Yuanvi Center était également présent à cette rencontre.

chinois-Vitte

Cinq représentants des services culturels de la ville chinoise de Qingdao ont séjourné durant deux jours à Vittel. Une visite réalisée dans le but de créer des échanges culturels entre la ville vosgienne et la ville chinoise.

Après une visite de la cité thermale et de sa galerie, du Musée d'Epinal et du Conseil départemental, le groupe a rencontré des élus vittellois. Le maire, Jean-Jacques Gaultier, Nicole Charron, adjointe au thermalisme, Anne-Marie Messerlin, adjointe à la culture et Alexandre Chopinez, adjoint délégué à la jeunesse ont échangé avec ces représentants. René Xu, de Yuanvi Center était également présent à cette rencontre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.