Search
jeudi 8 juin 2023
  • :
  • :

Avec son clip « Patelins Lorrains » il fait le buzz sur internet

Écouter cet article
image_pdfimage_print

patelins-lorrains1

Alphonse Kierat, un Lorrain fait le buzz sur internet avec son clip « Patelins Lorrains ». Le chanteur originaire de Forbach en Moselle a publié jeudi dernier la chanson sur sa page Facebook.

Après le chanteur Kamini et son village Marly-Gomont, Alphonse Kierat fait le buzz avec les patelins lorrains. En seulement quelques heures, il a fait 1,2 million de vues grâce à son clip « Patelins Lorrains » publié sur sa page Facebook. Dans son clip, on le voit sur les routes de Moselle alors qu’il se moque des noms de villages du département. « Représente le 57, la Moselle, la Lorraine en force, je vais vous faire découvrir ces villages, ces patelins » dit-il. Avec son accent de Moselle, il présente Forbach, Bousbach, Behren-lès-Forbach,Puttelange-aux-Lacs, Freyming-Merlebach et bien d’autres…

C.K.N.

patelins-lorrains1 Alphonse Kierat, un Lorrain fait le buzz sur internet avec son clip « Patelins Lorrains ». Le chanteur originaire de Forbach en Moselle a publié jeudi dernier la chanson sur sa page Facebook. Après le chanteur Kamini et son village Marly-Gomont, Alphonse Kierat fait le buzz avec les patelins lorrains. En seulement quelques heures, il a fait 1,2 million de vues grâce à son clip « Patelins Lorrains » publié sur sa page Facebook. Dans son clip, on le voit sur les routes de Moselle alors qu’il se moque des noms de villages du département. « Représente le 57, la Moselle, la Lorraine en force, je vais vous faire découvrir ces villages, ces patelins » dit-il. Avec son accent de Moselle, il présente Forbach, Bousbach, Behren-lès-Forbach,Puttelange-aux-Lacs, Freyming-Merlebach et bien d’autres… C.K.N. https://www.youtube.com/watch?v=HyRsZ4Sy-9Q



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.