Search
jeudi 29 oct 2020
  • :
  • :

Vosges – Des rendez-vous effrayants pour Halloween ! Préparez-vous à frisonner

image_pdfimage_print

halloween-1001677_960_720

Rendez-vous avec vos peurs, sorcières, zombies, trolls, morts-vivants et vampires sont de sorties aux abords du 31 octobre. 

Au Casino de Contrexéville, préparez vous pour une soirée effrayante avec un repas ensanglanté et un dîner dansant. Au menu : kir aux larmes de sang, chair de crabe, en araignée et son tapis de feuilles mortes, embroché de volaille, sauce aux trompettes des morts et forêt noire.

A Mont-lès-Neufchâteau, c’est le Fort aux Énigmes qui se met aux couleurs d’Halloween pour un après-midi frissonnant. Au programme : défis maléfiques, énigmes terrifiantes spéciales Halloween, jeux en bois et autres épreuves avec des sorcières.

La patinoire d’Epinal organise le vendredi 28 octobre une journée spéciale Halloween avec une distribution de bonbons dès 14h30 et la location des patins offerte pour les personnes déguisées.

Dans les Vosges d’autres animations effrayantes sont proposées comme la Nuit Tim Burton à la Maison de la Culture et des Loisirs de Gérardmer. Vendredi, dès 18h, vous pourrez frissonner devant trois films : « L’Etrange Noël de Monsieur Jack », « Les Noces Funèbres » et « Frankenweenie ».

Le Dépôt de Senones organise son deuxième Halloween Show spécial Trône de Fer. Une soirée avec DJ, cracheurs de feu, show laser, photos et buffet froid.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.