Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Vittel – Nouveaux enrobés pour la Place Général de Gaulle et la rue Division Leclerc Fermeture totale de la RD229 sur 400m jeudi et vendredi

image_pdfimage_print

travaux-Vittel-tapis (2)

Depuis le 22 août dernier, le Conseil départemental des Vosges, en coordination avec la ville de Vittel, a engagé des travaux conséquents de réfection du pont de Belle Fontaine, rue Division Leclerc (lire ici l’article sur la fermeture du pont). La voirie de la RD229, sur un tronçon de 400m, entre la sortie de la rue de Verdun et le carrefour des rues Division Leclerc et de Lignéville, est également concernée par cette rénovation.

Après plusieurs étapes réalisée en circulation alternée sur le pont et sur ce tronçon de route, depuis le 12 septembre, le pont est totalement fermé à la circulation des véhicules et des piétons (une passerelle avait été mise en place).

travaux-Vittel-tapis (1)Depuis ce mercredi matin, les ouvriers s’affairent au rabotage de la RD229 avant la réalisation de nouveaux enrobés jeudi et vendredi. Pour ce faire, le tronçon de route entre la Place Général de Gaulle et le croisement vers Lignéville, sera totalement fermé aux véhicules durant ces deux jours. Des travaux de finition auront lieu sur le pont du 24 au 28 octobre, la circulation se fera de façon alternée.

Pendant la fermeture totale de la RD229 sur 400m, les véhicules en provenance d’Epinal et souhaitant se rendre sur Lignéville soit invités à emprunter la déviation mise en place par la voie de contournement.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.