Search
mercredi 21 oct 2020
  • :
  • :

Vittel – « Destination Vittel Contrexéville » validée ! Mise en place de la SPL le 1er janvier 2017

image_pdfimage_print

mairie_vittel

Comme le conseil municipal de Contrexéville mercredi soir, les élus du conseil communautaire suivi du conseil municipal de Vittel, ont dit « oui » à la création de la SPL « Destination Vittel Contrexéville ». Cette société publique locale sera un nouvel outil au service du développement touristique des deux villes thermales.

La société publique locale est une société dont le capital est exclusivement détenu par les collectivités territoriales. « Destination Vittel Contrexéville » aura un capital de 37 000€, divisé en 370 actions de 100€. Concernant le conseil d’administration, la ville de Vittel sera représentée par Nicole Charron, Véronique Piedboeuf, Daniel Bazelaire, Anne Grandhaye, Franck Perry et Isabelle Boissel. De son côté, la communauté de communes Terre d’Eau sera représentée par Daniel Thiriat, vice-président de la communauté de communes et maire de Mandres-sur-Vair.

Pour rappel, les deux offices de tourisme ne feront plus qu’un avec l’installation de cette société au 1er janvier 2017. Le siège social sera situé à Vittel, place de la Marne.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.