Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Le Téléthon se prépare à Vittel La 30ème édition aura lieu du 1er au 4 décembre

image_pdfimage_print

reunnion-Telethon

La première réunion de préparation de la 30ème édition du Téléthon s’est tenue ce jeudi soir à la Maison des Associations. Menée par Elisabeth Dazy, cette réunion a permis aux différentes associations et groupes de particuliers d’organiser au mieux l’évènement qu’est le Téléthon.

Elisabeth Dazy a débuté la réunion en rappelant les activités de l’année dernière et a ajouté « En 2015, nous avons remis un chèque de 10 982€, ce qui une très belle somme. » Pour cette nouvelle édition, aucun changement majeur n’est à noter. Au total, c’est plus de 25 associations et particuliers qui participent à l’organisation de cet évènement national.

Dans la cité thermale, le Téléthon débutera dès le jeudi 1er décembre pour se finir le dimanche 4. Une marche nocturne ouvrira le bal des animations, le jeudi soir à 20h. Deux circuits sont proposés, un de 6kms et un de 10kms. S’en suivra un panel d’animations et d’activités comme des baptêmes de 4×4, matchs de volley, « mini-village » avec différents chalets et vente de porte-clés.

Après avoir fait un tour de table et s’être tous mis d’accord sur l’organisation du week-end, les participants se sont donné rendez-vous le jeudi 3 novembre, pour une deuxième et dernière réunion de préparation.

A.J.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.