Search
mercredi 28 oct 2020
  • :
  • :

Neufchâteau – Vigilance : passage de faux employés des services publics Fausse vente de calendrier de fin d'année

image_pdfimage_print

demarchage-prudence

De faux agents des services publics (à savoir des éboueurs et des pompiers), ainsi qu’une entreprise de diagnostic énergétique réalisent actuellement des opérations de porte-à-porte dans les quartiers de la Ville de Neufchâteau, ainsi que dans les villages alentours afin de vendre des calendriers, ou de proposer leurs services.

En aucun cas ces individus n’ont été mandatés par la Mairie de Neufchâteau ou la Communauté de Communes du Bassin de Neufchâteau.

Il convient donc d’être très vigilants face à ces agissements et de ne fournir à ces personnes, ni argent, ni documents qu’ils pourraient réclamer (factures, RIB…) et de ne pas les laisser pénétrer dans votre domicile.

Pour information, les véritables agents des ordures ménagères de la CCBN débuteront leur tournée de vente de calendriers 2017 à compter de la mi-novembre et seront en mesure de présenter une carte de la CCBN.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.