Search
jeudi 29 oct 2020
  • :
  • :

Mirecourt – Perturbations aux abords de l’Avenue Chamiec

image_pdfimage_print

travaux

Du 4 au 9 octobre, des travaux engagés par le Conseil Départemental des Vosges auront lieu Avenue de Chamiec (RD166), en vue de la réfection de la chaussée. La circulation sera donc très perturbée entre le rond-point de l’Europe et la zone artisanale de Poussay.  La circulation des véhicules est réglementée durant la période des travaux. A noter également, qu’une partie des travaux aura lieu en nocturne (dans la nuit du 4 au 5 octobre) et que l’accès à l’Avenue Chamiec par les voies adjacentes sera impossible.

Les sorties de véhicules rue du Fond de Jainveau/Avenue de Chamiec, rue du Souvenir Français/Avenue de Chamiec, rue du Val d’Arol/Avenue de Chamiec et Impasse du Val d’Arol/Avenue de Chamiec seront interdites.

La rentrée et sortie des véhicules de la rue du Val d’Arol, rue des Anciens Combattants d’Indochine, rue de la Légion Vosgienne, se feront par la rue Lefèvre, en double sens de circulation sous alternat.

Le stationnement de tous les véhicules sera interdit rue Lefèvre et Impasse du Val d’Arol.

L’arrêt et le stationnement de tous les véhicules seront interdits Avenue Victor Hugo depuis la rue Lefèvre jusqu’au magasin Lidl, afin de réaliser un couloir de circulation pour les usagers se dirigeant vers les résidences du Val d’Arol.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.