Search
lundi 26 oct 2020
  • :
  • :

Madonne-et-Lamerey – Travaux sur le pont du Breuil

image_pdfimage_print

pont-du-breuil-Lamerey (1)

Depuis ce lundi matin et durant trois mois, le pont du Breuil sera fermée à la circulation. En effet, le Conseil départemental des Vosges réalise d’importants travaux de réfection sur cet ouvrage placé entre la Mairie et le complexe le P’tit Creux, d’un montant de 213 000€. Située entre la sortie de la RD166 et le centre de Dompaire, cette fermeture va engendrer des modifications.

La circulation est interdite sur le pont, dans les deux sens. Elle est déviée par la voie béton, la route de Madonne et la rue de la gare. Les véhicules arrivant d’Epinal, devront suivre les panneaux de déviation mis en place, afin de traverser Dompaire pour rallier Lamerey. Les piétons pourront emprunter la passerelle créée pour le temps des travaux.

Les arrêts de bus pour les ramassages scolaires (TER, RPI et LIVO) situés rue du Maréchal Leclerc, seront temporairement installés sur le parking du Monument Leclerc. Pour plus d’informations sur les horaires, adressez-vous directement aux transporteurs.

Les conteneurs d’apports volontaires situés habituellement aux abords du pont, seront temporairement enlevés et redéployés soit à Dompaire, soit à la déchèterie.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.