Search
vendredi 9 juin 2023
  • :
  • :

Contrexéville – Le dossier de l’ancien Hôtel des Bains avance

Écouter cet article
image_pdfimage_print
rue du Docteur Bagard - Photographie : Google Maps.

rue du Docteur Bagard – Photographie : Google Maps.

En fin de séance du conseil municipal qui s’est déroulé ce jeudi soir, le maire Luc Gerecke, a informé les élus de la réception d’un courrier concernant l’ancien Hôtel des Bains, situé rue du Docteur Bagard. Pour rappel, lors du conseil municipal de septembre, le premier magistrat avait pris la décision d’appliquer un arrêté de péril imminent sur ce bâtiment (voir l’article ici). Informé par voie d’huissier, André Berr, le propriétaire des lieux, a informé le maire, au travers d’une lettre, que « les travaux exigés seront réalisés et terminés dans la semaine du 24 au 28 octobre 2016. » Lors de sa visite, l’expert avait signifié un risque imminent de chutes de pierre de la toiture et des pignons.

A.J.

[caption id="attachment_80797" align="aligncenter" width="543"]rue du Docteur Bagard - Photographie : Google Maps. rue du Docteur Bagard - Photographie : Google Maps.[/caption]

En fin de séance du conseil municipal qui s'est déroulé ce jeudi soir, le maire Luc Gerecke, a informé les élus de la réception d'un courrier concernant l'ancien Hôtel des Bains, situé rue du Docteur Bagard. Pour rappel, lors du conseil municipal de septembre, le premier magistrat avait pris la décision d'appliquer un arrêté de péril imminent sur ce bâtiment (voir l'article ici). Informé par voie d'huissier, André Berr, le propriétaire des lieux, a informé le maire, au travers d'une lettre, que "les travaux exigés seront réalisés et terminés dans la semaine du 24 au 28 octobre 2016." Lors de sa visite, l'expert avait signifié un risque imminent de chutes de pierre de la toiture et des pignons.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.