Search
mercredi 21 oct 2020
  • :
  • :

Contrexéville – Les bacheliers récompensés

image_pdfimage_print

bacheliers-Contrex

Ce samedi matin, Luc Gerecke, maire de Contrexéville, a récompensé trois jeunes bacheliers contrexévillois ayant reçu une mention « Très bien » au baccalauréat 2016. Autour de leur famille, les nouveaux étudiants ont donc été vivement félicités.

Antoine Zamaron a obtenu son Bac ES en juin dernier, il est désormais étudiant au sein d’ICN Business School à Nancy, en Bachelor. Alexia Brenier a intégré la faculté de droit de Nancy en vue de passer le concours d’entrée à l’école de magistrature de Bordeaux. Alexia a obtenu son baccalauréat avec 16,10 de moyenne. Emma Galland étudie en Belgique, en première année d’interprétariat et avait obtenu son bac avec une moyenne de 19,43.

A.J.




Une réaction sur “Contrexéville – Les bacheliers récompensés

  1. Katia Lemieux

    De passage dans les Vosges, à Vittel, le printemps dernier, j’y ai découvert une population désireuse d’offrir à ses enfants la meilleure formation qui soit en matière d’éducation. Dans le cadre de mes ateliers de création poétique, l’intérêt pour cet art et la qualité d’écriture et de culture se sont révélés être plus que satisfaisants. Je ne saurais mieux décrire ma joie de retourner chaque matin dans des classes de différents niveaux et de faire ,en outre, la connaissance d’adultes manifestement fascinés par l’écriture poétique.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.