Search
lundi 19 oct 2020
  • :
  • :

Vittel – Raymond Poulidor à la rencontre de ses fans

image_pdfimage_print

dedicaces-poulidor-vittel (4)

La cité thermale accueille durant deux jours, le héros de plusieurs générations d’amateurs de cyclisme, Raymond Poulidor, « Poupou » pour les intimes. Ce mardi soir, le temps était aux dédicaces de ses différents livres, dont sa biographie. Ses plus grands admirateurs ont donc pu aller à la rencontre de l’éternel second et échanger avec lui.

dedicaces-poulidor-vittel (1)

Organisé par Frédéric Lévy, de l’agence 7ème Art, l’évènement a attiré de nombreux fans au Casino de Vittel. « Raymond Poulidor véhicule de belles valeurs du sport et c’est l’un des sportifs français des plus populaires. Cette rencontre est aussi l’occasion de fêter son 80ème anniversaire. » explique Frédéric Levy. En effet, Gilles Martin de la pâtisserie vittelloise Monplaisir avait créé un triporteur en choux pour l’occasion. Ce dernier explique qu’il est « un grand fan de cyclisme et du Tour de France » et ajoute « C’est un souvenir de jeunesse et surtout un honneur pour moi, de réaliser et d’offrir cette réalisation à Raymond Poulidor.« 

L’ancien cycliste quant à lui, se dit « heureux de venir à la rencontre du public qui a suivi sa carrière » et aime toujours autant ces séances de dédicaces. L’événement vittellois n’a pas dérogé à la règle, « Poupou » conserve sa popularité intacte ainsi que sa simplicité.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.