Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Vittel – Les bacheliers ont été honorés

image_pdfimage_print

bacheliers-vittel

A l’occasion de la session des examens scolaires 2016, la ville de Vittel a eu le plaisir de convier les bacheliers reçus avec la mention très bien lors d’une cérémonie organisée en leur honneur. Cette réception, qui s’est déroulée samedi après-midi dans le salon d’honneur de la Mairie, était l’occasion de valoriser le travail et les efforts des élèves méritants et de les encourager à poursuivre avec la même réussite leur scolarité.

Organisée pour la troisième année, cette cérémonie a accueilli sept diplômés. Parmi eux, Jonathan Jolly, diplômé de BTS comptabilité et major de promotion académique, était également présent afin de souligner son parcours et sa réussite dans les études supérieures. Guillaume Poirot, Julien Calvi, Guillaume Godard, Antoine Burnet, Alexandre et Camille Lahet ont tous été félicités pour l’obtention du baccalauréat avec une mention très bien, par Jean-Jacques Gaultier, maire de Vittel accompagné de Sylvie Vincent, adjointe aux affaires sociales et vice-présidente du CCAS ainsi que de Patrick Floquet, adjoint aux affaires scolaires.

Les élus présents ont félicité cette jeunesse brillante et talentueuse pour leur sérieux et le courage dont ils ont fait preuve tout au long de cette année scolaire et leur souhaite de réussir tout autant leurs études supérieures.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.