Search
mercredi 21 oct 2020
  • :
  • :

Mirecourt – La rue Colonel Mangin fait peau neuve

image_pdfimage_print
rue-colonel-mangin

Photographie : Google Maps

Dans le cadre du projet d’investissements de la cité des luthiers, la ville a lancé un vaste projet de réaménagement de la rue Colonel Mangin. Ce lundi soir, les riverains avaient la possibilité d’assister à une réunion d’informations, animée par Roland Ruga, adjoint aux travaux. « Ce projet est lancé depuis un moment. Ces travaux ne concernent pas uniquement la surface de la rue, avec l’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, mais aussi l’assainissement et l’enfouissement des réseaux secs. » Explique ce dernier.

Un élargissement des trottoirs (1,40m) et la création d’une bordure de trottoir en bas de la rue, pour sécuriser les véhicules garés seront réalisés.

Les travaux débuteront le lundi 10 octobre. La durée prévisionnelle prévue est de six semaines au total. Deux phases sont prévues : dans un premier temps l’assainissement et viendra ensuite l’enfouissement des réseaux secs (électricité, téléphone et éclairage public). Enfin, les travaux se termineront par un travail d’enrobés dans toute la rue.

Durant ces travaux, des perturbations pour les véhicules et les piétons sont à prévoir. A noter que les travaux débuteront du bas de la rue, pour se finir au croisement des rues Sainte-Cécile, Colonel Mangin et Avenue Graillet.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.