Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

Mirecourt – Balade Patrimoine et Musique

image_pdfimage_print
Photo : Google Maps - Départ place Thierry.

Photo : Google Maps

Dans le cadre des Journées du Patrimoine, participez à la « Balade Patrimoine et Musique » demain, dimanche, de 11h à 17h. Le départ s’effectuera devant le musée de la lutherie, cour Stanislas.

Avec le quatuor Convergence Mirecourt, sur le sentier des luthiers et des dentellières, de Mirecourt à Poussay… Le musée de la lutherie en collaboration avec les Amis du Vieux Mirecourt-Regain vous proposent un circuit pédestre mettant en lumière quelques lieux témoins du passé luthier et dentellier du Pays de Mirecourt. Cette balade est ponctuée de trois moments musicaux proposés par le quatuor à cordes «Convergence Mirecourt» (11h – 13h – 16h).

Elle débutera par un petit concert devant le musée de la lutherie, par le quatuor « Convergence Mirecourt », puis une déambulation commentée jusqu’à la ferme de Braquement, où une deuxième intervention musicale aura lieu, ainsi qu’un repas champêtre (nécessité de s’inscrire après du musée de la lutherie où un bulletin d’inscription est disponible, ainsi que par l’adresse contactmusee@mirecourt.fr ). Ensuite le parcours continue à Poussay et s’achève à l’usine des Forces motrices du Madon, où sera donnée une troisième intervention musicale. Le retour à Mirecourt pourra se faire à pied, via la rue Germini (commentaires) ou par le mini bus de la ville.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.