Search
mardi 20 oct 2020
  • :
  • :

L’association Bouchons Handicap88 à la recherche de nouvelles collectes

image_pdfimage_print

DSCN3413

L’association Bouchons Handicap 88 vient en aide aux enfants handicapés des Vosges. L’antenne locale de Vittel a été créée en 2012 et cette dernière est gérée par Denise Senard, qui œuvre activement pour récolter toujours plus de bouchons. L’association récolte toutes sortes de bouchons. De toutes les couleurs, toutes tailles, en matière plastique, alu ou métal, ils peuvent tous être récupérés par les bénévoles.

Pour continuer à réaliser des actions, l’association est en recherche continue de bouchons, couvercles, canettes et bouchons en liège. La vente de ces récupérations permet de soutenir des projets de différentes familles dans l’achat de matériel onéreux par exemple.

Alors, ne jetez plus vos bouchons et autres couvercles dans les sacs jaunes, mais faites en un don à l’association, soit dans un des containers ou directement chez la responsable de secteur BH88. Pour les collectes importantes, l’association peut se déplacer. Des collectes existent au Carrefour Market de Vittel et Mirecourt. Pour plus d’informations contacter directement l’association.

Sont acceptés : bouchons et couvercles (toutes couleurs et toutes grosseurs en matière plastique, alu et métal), canettes (en alu, en métal écrasées à déposer dans  les containers à bouchons), bouchons en liège. Exemple : les bouchons plastiques de : eau, soda, jus de fruits, lait, vaisselle, chocolat en poudre, café soluble, boîte de lait, etc. Les bouchons de produits d’entretien, les bouchons d’hygiène.

 

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.