Search
mercredi 21 oct 2020
  • :
  • :

L’aménagement du rond-point sur la RD165 a débuté Des perturbations et une déviation effective jusqu'au 18 novembre

image_pdfimage_print

route-rd165-fermee (1)

Le Conseil départemental a entrepris des travaux au niveau de Begnécourt, en vue d’y créer un rond-point. Afin de faciliter les travaux, une déviation a été mise en place depuis ce lundi matin.

Les usagers de la RD165 devront changer leurs habitudes et prendre la déviation mise en place jusqu’au 18 novembre. Au départ de Vittel, les véhicules légers et poids-lourds sont déviés par Haréville, Remoncourt, Hymont et Mattaincourt afin de rallier la RD166 en direction de Dompaire. La fermeture de la RD165 ne concerne pas les véhicules souhaitant se rendre à Darney, Bains-les-Bains, Valleroy-le-sec ou Valfroicourt.

L’axe Vittel-Dompaire est emprunté par plus de 5 000 véhicules par jour, dont 575 poids-lourds. Depuis 2001, 17 personnes y ont perdu la vie. Cette déviation a été mise en place pour la sécurité de tous et afin de permettre une réalisation des travaux plus rapide.

Une déviation provisoire certes, mais pour vos trajets en direction d’Epinal, prévoyez quelques minutes en plus sur votre itinéraire !

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.