Search
samedi 20 avr 2019
  • :
  • :

Contrexéville – « Zoreille » en concert pour les RDV chez Stan

image_pdfimage_print

Zoreille

Ce vendredi, pour l’avant dernière des Rdv chez Stan, partez en voyage et on prenez-en plein les Zoreille!
Venez découvrir ce duo qui sent bon la Réunion et qui rendra hommage à Alain Peters.

Lors de leurs nombreux voyages respectifs, le guitariste Christophe Blondé – « Alias …Poët » et le percussionniste Jérôme Hulin ont immanquablement atterri sur l’île de la Réunion. Lorsqu’ils ont foulé, cette île aux multiples facettes, leurs sens se sont concentrés sur une musique elle-même riche de tant d’influences et pourtant si méconnue : le Maloya.

Ces 2 artistes viennent d’ailleurs, ce sont des Zoreilles, des métropolitains en d’autres termes. Ils savent que, de ce fait, ils ne pourront véritablement égaler le doigté des « Kafs » et ils l’assument. Dans cet hommage à Alain Peters, ils s’en approchent mais avec leur propre identité.

Duo Zoreilles est un aller vers une musique, certes gorgée de soleil, mais également teintée d’une nostalgie et d’une profondeur qui ne laissera, personne indifférent… Le talent des deux artistes fait le reste et la magie opère inévitablement.

Rendez-vous à l’espace Stanislas à 20h30. Entrée libre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.