Search
dimanche 25 oct 2020
  • :
  • :

Vittel – La Fanfare Couche Tard en concert au Parc Thermal

image_pdfimage_print

443

La Fanfare Couche Tard animera le parc thermal lundi 15 août, avec un concert plein d’énergie. A partir de 16h, venez écouter et admirer les cinq musiciens de cette troupe, qui vont vous faire voyager !

Amoureuse des musiques de l’est, klezmer et balkaniques, empreinte d’une énergie nucléaire, mâtinée d’un humour fin et spirituel, la Fanfare Couche-Tard est à la musique ce que le 4×4 est aux voyages : ces cinq héros des temps modernes joueront dans un bar, dans les rues, sous un chapiteau, dans un restaurant, dans une parade de danse bulgare, sur les quais, dans un parc, au balcon, sur un char, le matin mais surtout le soir, mesdames et messieurs, voici la Fanfare Couche-Tard !

Après 7 ans sur les routes et plus de 250 dates en passant par la France, l’Inde, la Suisse, Le Luxembourg, l’Allemagne, l’Angleterre, la Belgique, les Pays-Bas, la Fanfare Couche-Tard propose désormais pas moins de 7 formules différentes. Mais elle ne s’arrête pas en si bon chemin ! Un nouvel album 10 titres, « Balkanize Me », mixé par Camille Ballon aka Tom Fire (Java, Flavia Coehlo, Caravane Passe, Mc Solaar…) est désormais disponible et saura ravir les amateurs de musiques traditionnelles tout comme les aficionados de beat et de dancefloor !  L’année 2016 aura déjà été le théâtre d’une incroyable tournée en Inde de 15 jours où le groupe a conquis un tout nouveau public. Une nouvelle tournée avec de nombreuses dates, cette fois-ci en Europe, prend le relais pour le reste de l’année et le spectre d’un nouveau projet audio point déjà le bout de son nez…

Lundi 15 août – 16h – Galerie Thermale – Gratuit.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.