Search
jeudi 17 oct 2019
  • :
  • :

Vittel – Le chanteur Morik de passage au camping

image_pdfimage_print

concert-morik-camping (1)

Après un passage à la fête de la musique de Vittel, au F’Estival Music en Folie à Contrexéville, le chanteur Morik était de retour hier soir en terre thermale, pour un concert au camping vittellois, géré par Aquadis Loisirs.

Enfant de la Guadeloupe, Morik propose une musique métissée avec des compositions originales à mi-chemin entre rythmes afro-caribéens et chanson folk. Les textes de ses chansons découlent naturellement d’une inspiration humaniste pleine de fraicheur. Un concentré de vie qui nous rapproche tous les uns des autres !

« Tout est parti d’une rencontre le soir de la fête de la musique » explique Sylvie, la responsable du camping et poursuit « Je trouve que c’est un bon auteur-compositeur-interprète et je voulais en faire profiter les campeurs.« 

concert-morik-camping (2)Accompagné de sa guitare et d’un Ka, tambour traditionnel de la Guadeloupe, Morik a interprété diverses musiques de son répertoire. Une heure et demie de musique rythmée qui ont enchanté les quelques 80 campeurs présents.

« C’est la première fois que nous organisons un concert ici, c’était le test et il est réussi » explique Adélaïde, qui assiste Sylvie au camping.

A noter que la saison estivale s’est très bien déroulée au camping vittellois, le taux de remplissage est encore très élevé en cette semaine de fin août, avec 140 campeurs présents sur la semaine.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.