Search
mercredi 21 oct 2020
  • :
  • :

Les Bouteilles Folles font le show !

image_pdfimage_print

13950493_10206875297776470_1657211552_o

Le festival « Les Bouteilles Folles » organisé pour la troisième année consécutive, était de retour ce samedi, place de la Marne à Vittel. Ce moment musical est présenté par l’association « Plaine évènement » qui compte à ce jour, une vingtaine d’adhérents.

Les festivités ont débuté dès l’après-midi, avec la présence de Loïc Thiery qui a présenté son graff réalisé au skate parc et fait en l’honneur du festival. Un street basket avait également lieu avec la participation du centre social La Toupie. « C’est la première année que l’on organise une animation l’après-midi, à destination des jeunes. » Explique Alexandre Chopinez, président de l’association.

Deux concerts supplémentaires étaient également prévus l’après-midi, des groupes Les Temps Bourrins et Family Group. Malheureusement pour l’organisation et les auditeurs, les deux concerts ont été annulés. « Les deux groupes s’étaient engagés avec nous pour se produire l’après-midi. Nous avions choisi des groupes locaux, afin de les mettre en avant, mais ces deux temps forts ont été déprogrammé contre notre volonté.« 

Le soir, les cinq groupes issus du Grand Est, du Luxembourg et des Pays-Bas, ont animé la place de la Marne et ont attiré un public venu en nombre.

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.