Search
mardi 21 mar 2023
  • :
  • :

Vosges – Une jeune conductrice à 157km/h au lieu de 80 sur la RN66

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Le mercredi 29 juin 2016 en début d’après-midi, la brigade motorisée de Remiremont a intercepté une jeune conductrice circulant à 157 km/heure sur la RN66 où la circulation est limitée à 90 km/heure (80 km/heure pour un jeune permis) au niveau du contournement de Rupt-sur-Moselle. La jeune conductrice a fait l’objet d’une rétention administrative de son permis de conduire.

Gendarmerie_01Le mardi 05 juillet 2016 en milieu d’après-midi, la brigade motorisée de Remiremont a intercepté un conducteur circulant à 152 km/heure sur la RN66 où la circulation est limitée à 90 km/heure au niveau du contournement de Rupt-sur-Moselle. Le conducteur a fait l’objet d’une rétention administrative de son permis de conduire.

La gendarmerie des Vosges rappelle qu’elle sera présente sur l’ensemble du réseau routier tout au long de cet été.

Le mercredi 29 juin 2016 en début d’après-midi, la brigade motorisée de Remiremont a intercepté une jeune conductrice circulant à 157 km/heure sur la RN66 où la circulation est limitée à 90 km/heure (80 km/heure pour un jeune permis) au niveau du contournement de Rupt-sur-Moselle. La jeune conductrice a fait l’objet d’une rétention administrative de son permis de conduire. Gendarmerie_01Le mardi 05 juillet 2016 en milieu d’après-midi, la brigade motorisée de Remiremont a intercepté un conducteur circulant à 152 km/heure sur la RN66 où la circulation est limitée à 90 km/heure au niveau du contournement de Rupt-sur-Moselle. Le conducteur a fait l’objet d’une rétention administrative de son permis de conduire.
La gendarmerie des Vosges rappelle qu’elle sera présente sur l’ensemble du réseau routier tout au long de cet été.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.