Search
jeudi 24 juin 2021
  • :
  • :

Vittel – Les Kamikazes ont assuré le show au Carnaval des enfants !

image_pdfimage_print

IMG_8467-compressed

Le groupe de guggenmusik, les Kamikazes, a ouvert les festivités ce samedi après-midi au centre de Vittel. A cette occasion, le groupe de musique carnavalesque a défilé dans les rues de la cité thermale.

En provenance de Monthey, dans le canton du Valais en Suisse, les Kamikazes interprètent des titres inspirés de chansons françaises et internationales connues, allant de musique d’ambiance au rock et en passant par la variété française.

Ce groupe de guggenmusik, comprenez une fanfare qui joue de la musique avec des déguisements, est uniquement composé de cuivres et de percussions. On pouvait retrouver des grosses caisses, lyres, trombones, batteries ou encore trompettes.

Leurs costumes atypiques sont inspirés du vaudou. Chaque musicien a ainsi son propre chapeau correspondant à sa personnalité. Des poupées, carte Joker ou encore des plumes ornent les coiffes. Leur maquillage est lui aussi inspiré de ce thème.

La fanfare a mis l’ambiance avec ses titres festifs durant tout le défilé pour le plus grand plaisir de tous.

Les Kamikazes sont à découvrir ou à redécouvrir ce dimanche, lors du Corso carnavalesque !

 

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.