Search
dimanche 29 nov 2020
  • :
  • :

Vittel – 790 enfants réunis pour le spectacle « BaDaBoum »

image_pdfimage_print

L’antenne locale des JMF a donné rendez-vous aux enfants du bassin de l’ouest vosgien pour un spectacle à base d’acrobaties désaccordées et de musiques circassienne. En effet, le spectacle « BaDaBoum » a été présenté à trois groupes différents à l’espace Alhambra, le vendredi 26 février et ce jeudi matin.

Au total, 790 enfants ont assisté à ces représentations. La Cie Gondwana a fait le show devant des enfants venus du Collège de Contrexéville, Darney ou Lamarche et des écoles de Monthureux-sur-Saône et de Houécourt.

BaDaboum c’est quatre artistes sur scène, à la fois musiciens et acrobates, jouant de tout et s’amusant d’un rien. Partant de leurs souvenirs, ils invitent à une traversée du temps où équilibres, rires et portés acrobatiques s’enchaînent autour de situations burlesques. À l’endroit ou à l’envers, sur un fil ou à vélo, ils se chamaillent et se défient. La musique est au cœur de cette aventure collective, où tout est prétexte à faire chanter l’accordéon, la guitare, le saxophone et les instruments magiques de l’Ouest africain -parfois même, il suffit de son corps et de ses mains. Un spectacle rythmé, pétillant et surprenant, interprété avec amour et humour.

Prochain rendez-vous organisé par les JMF de Vittel le 26 avril avec « Box Office ».

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.