Search
vendredi 4 déc 2020
  • :
  • :

Châtenois – Deux emplois créés grâce au dispositif « Embauche PME »

image_pdfimage_print
(En bas à gauche : Philippe Clerc et Jérémy Colnot)

Le dispositif d’embauche à destination des PME, mis en place ce 18 janvier dernier, a d’ores et déjà conquis l’entreprise WM88 de Châtenois. Cette entreprise a pour activité principale la création de mobilier en kit et a décidé d’embaucher deux nouvelles recrues avec l’aide du dispositif « Embauche PME ».

Ce lundi matin, en présence de Jean-Pierre Cazenave-Lacrouts, préfet des Vosges, Dominique Weber, le président du groupe WM88 a officialisé la signature d’un contrat à durée déterminée de neuf mois avec Jérémy Colnot, 26 ans en qualité de manipulateur de machine à commande numérique et d’un contrat à durée indéterminée avec Philippe Clerc, 53 ans en tant que cariste.

Le préfet des Vosges accompagné, entre autres de Marie-Claude Lambert, sous-préfète, Christian Franqueville, député et de Guy Sauvage, maire de Châtenois, a visité l’usine en suivant le processus de fabrication et en passant par le laboratoire qualité, mis en service fin 2012.

L’entreprise WM88 réalise des salles de bains, cuisines intégrées et dressings en kits pour divers clients comme Brico Dépôt ou Castorama. Chaque jour, plus de 8 000 colis partent dans une dizaine de camions Transvallées, leur partenaire historique depuis la création de l’usine.

L’entreprise castinienne embauche plus de 145 salariés, surtout en contrat d’intérim. L’usine est certifiée NF Environnement, assure la disponibilité de 98% de ses produits du marché et garantit aux clients une livraison du produit en 10 jours.

 

A.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.