Search
lundi 10 déc 2018
  • :
  • :

Une soupe et une chanson… au minimum

image_pdfimage_print

Le bureau de l’association Chèvreroche et les bénévoles sont mobilisés pour organiser la dernière manifestation de l’année, placée sous le signe de la musique. Ils accueillent Philippe Roussel artiste bien connu du public vosgien et Maxime Vauthier son accordéoniste pour une belle soirée en chanson.

C’est un spectacle qui va faire chanter le public: « Au coin du feu », Philippe Roussel interprétera des chansons pour le jeune public. On annonce même la visite de Saint-Nicolas. Le spectacle se prolongera par des œuvres plus récentes et enfin des chansons de guinguette à reprendre en chœur.

La chanson est une forme de conte qui fait rêver à tout âge et qui raconte la vie et les sentiments humains. C’est un marqueur de temps et d’émotions qui ponctue l’existence. Chacun a dans sa mémoire une ou plusieurs chansons qui l’ont marqué.

Comme pour les éditions précédentes, un groupe de bénévoles emmené cette année par Jocelyne Lassausse, feront bouillir les marmites en cuisine. Dix soupes enchantées sont prévues et des desserts à foison. Les organisateurs espèrent que tout est réuni pour une belle soirée riche de culture, de musique et d’airs connus, sans oublier des saveurs et des parfums enchantés. A voir, à écouter et à déguster en famille.

Le spectacle est prévu ce samedi 8 décembre 2018 à 20 heures, à la salle des fêtes du village. Entrée, spectacle et soupes : 5 euros (gratuit pour les enfants des écoles primaires). Venez avec votre bol !

A. B.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.