Search
jeudi 13 déc 2018
  • :
  • :

Saint-Nicolas attendu ce samedi 8 décembre à Vittel Communiqué

image_pdfimage_print

Plan de circulation pour la Saint-Nicolas

L’un des événements festifs de cette fin d’année, c’est bien entendu la venue de Saint-Nicolas, ce samedi 8 décembre, et pour cette énième édition, le retour d’un défilé de chars qui seront au nombre de six. Côté ambiance musicale, l’affiche est prometteuse avec le marching band (fanfare) «les Sans pistons» et ses 60 musiciens, puis l’Electric Christmas band, et accompagné par les déambulations des échassiers «AAA».

Le rendez-vous est donné à partir de 16 h 30, sur la place de Gaulle, avec l’accueil du Saint-Nicolas, à qui le maire, Franck Perry, va lui remettre les clés de la Ville. Ensuite le cortège partira à 17 h, pour remonter la rue de Verdun jusqu’au square Robert Hossein, où se tiendra à 18 h, le spectacle pyromélodique au parc de la Bienfaisance, autour de la légende de l’évêque de Myre. Et tradition oblige, la distribution de bonbons, offerts par l’association des commerçants Vittel Union, aux enfants sage bien sûr. Quant aux petits garnements, le père Fouettard sera également présent pour les surveiller !

L’occasion également de faire un geste généreux au village du Téléthon, avec plusieurs stands qui sauront contenter les visiteurs…

A. B.

Arrêté municipal pour la Saint-Nicolas 2018




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.