Search
mercredi 19 déc 2018
  • :
  • :

Week-end fructueux pour les rugbymen vittellois

image_pdfimage_print

Les vittellois

Après s’être incliné à Epinal (29-21) dans le derby vosgien, les rugbymen vittellois se devaient de réagir pour éviter d’être distancés. Toutefois en déplacement à Longwy, l’affaire était loin d’être gagné, et pourtant… Les Thermaux ont su prendre la situation en main pour s’imposer en terre longovicienne (18-28). Ils pointent à la première place du classement général (provisoire), avec 23 points, au terme de la 6e journée.

Le 18 novembre, les Thermaux recevront la formation d’Hagondange.

L'entente féminine Vittel-Epinal-Bar le Duc

Quant aux féminines de l’entente Vittel-Epinal-Bar le Duc, elles se déplaçaient à Dienville (Aube) pour le compte de la 4e journée de championnat. Les hôtes n’étaient que neuf joueuses, alors que l’entente avait un effectif de treize rugbywomen,, c’est donc à neuf que s’est déroulée la rencontre (4 X 10 minutes). Beaucoup mieux en place défensivement et offensivement que le dernier match, les filles ont enfin réussi à mettre en place leur jeu et à être présentes dans quasiment tous les secteurs. C’est ainsi que l’entente s’est imposé 37-19, et sont premières au classement provisoire.

Prochain rendez-vous, le 25 Novembre, sur les terrains de Tygre-Metz.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.