Search
jeudi 13 déc 2018
  • :
  • :

Les pongistes vittellois trébuchent à l’extérieur

image_pdfimage_print
Benjamin Meyran était au rendez-vous en remportant deux simples et le double avec Arnaud Milliotte.

Benjamin Meyran était au rendez-vous en remportant deux simples et le double avec Arnaud Milliotte.

Fiche technique

Roche-lez-Beaupré – Vittel : 8-6

Vittel : A. Milliotte 1/3, G. Voinson 0/3, Hélix 2/3, Meyran 2/3, Hélix-Voinson 0/1, Milliotte-Meyran 1/1.

Vesoul – Vittel (2) : 8-3

Vittel (2) : Boban 1/3, Villemin 0/2, Gérard 1/2, T. Milliotte 0/2, Villemin-Boban 1/1, Gérard- Milliotte 0/1.

Les pongistes thermaux étaient de sortie car l’équipe fanion s’est déplacée dans le Doubs pour affronter Roche-lez-Pré. Hiérarchiquement supérieur avec un joueur numéroté, Gabin Croizier (N° 583), les Francs-comtois ont bien failli concéder le nul qui aurait bien fait les affaires des Vittellois. Mais Guillaume Voinson qui remplaçait Nicolas Guérard, n’a pas réussi à faire fléchir ses adversaires, même Tissot qui était à sa portée et qui l’a emporté en quatre sets. Idem pour Arnaud Milliotte qui s’incliné sèchement dès le premier tour face à Roland, son équivalent, alors qu’il prenait un set à Croizier, la tête de série locale. Une seule occasion aurait suffi pour que les Vosgiens ramènent les points d’un match nul face au leader de la poule, toutefois ils se sont bien défendus et s’inclinaient avec les honneurs (8-6), face à une formation supérieure. Pour l’heure au terme de la cinquième journée, les Vittellois pointent à la 6e place avec huit points. La semaine prochaine (1er décembre), ils recevront Etrepigny qui est 3e du classement.

Quant à l’équipe réserve, elle était en déplacement en Haute-Saône pour y rencontre Vesoul, qui s’est logiquement imposé (8-3), puisque les Vésuliens avaient aligné un joueur classé, Amaury Thellier (N° 516). En simple, seuls Morgan Boban et Marc Gérard ont tiré leur épingle du jeu en remportant chacun une rencontre, respectivement face à Camuset au terme d’un cinquième set, puis face à Guenon, également en cinq sets. Le troisième point était inscrit par la paire Boban et Villemin face à Thellier et Guenon au set décisif. Une belle performance pour les Vittellois compte tenu du classement du duo vésulien. La semaine prochaine, les réservistes thermaux recevront Strasbourg.

Alain Buffe

Feuille de match Roche lez Beaupré-Vittel

Feuille de match Vesoul-Vittel (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.