Search
mercredi 19 déc 2018
  • :
  • :

Suite à l’incendie, le CPO reste fermé jusqu’à nouvel ordre. Communiqué

image_pdfimage_print

46091054_340589656497986_2684822689960427520_n

(photo de la ville de Vittel)

(photo de la ville de Vittel)

Il est 10 h 30 quand l’alerte est donnée pour un début d’incendie et un dégagement de fumée dans une armoire électrique du local technique central du CPO (centre de préparation omnisports) de Vittel. Si les pompiers ont rapidement maîtrisé cet incendie, il n’en demeure pas moins que les dégâts sont conséquents. En effet les armoires électriques et le transformateur de secours ont été ravagés. Cet événement génère notamment une privation totale d’électricité sur l’ensemble du site (donc absence de ventilation, de chauffage, du traitement de l’eau du bassin, d’alarme de sécurité …), ainsi qu’un dépôt de suie important dans les différentes salles du bâtiment principal et dans le système d’aération général. L’intervention de prestataires spécialisés sera nécessaire pour rétablir l’ensemble des fonctions du CPO et pouvoir assurer de nouveau l’accueil du public de manière sécurisée.

De fait, la ville informe que la fermeture de la totalité des structures (bâtiment central et les gymnases Dacoury et Le Pennec), est maintenue jusqu’à nouvel ordre. L’ensemble des activités prévues sur ce lieu est donc annulé. Les services de la ville ne manqueront pas d’informer les utilisateurs quant à la réouverture des lieux.

A. B.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.