Search
mercredi 19 déc 2018
  • :
  • :

Réception mitigée pour les pongistes vittellois

image_pdfimage_print
Une précieuse victoire pour les Vittellois, Nicolas Hélix, Arnaud Milliotte, Nicolas Guérard et Benjamin Meyran face aux Alsaciens de Bergheim.

Une précieuse victoire pour les Vittellois, Nicolas Hélix, Arnaud Milliotte, Nicolas Guérard et Benjamin Meyran face aux Alsaciens de Bergheim.

Fiche technique

Vittel – Bergheim : 8-4

Vittel : A. Milliotte 3/3, Hélix 1/2, Meyran 2/3, Guérard 2/3, Hélix-Guérard 0/1, Milliotte-Meyran 1/1.

 Vittel (2) – Gueugnon : 0-8

Vittel (2) : Gérard 0/2, Villemin 0/2, Boban 0/2, T. Milliotte 0/2.

Après avoir lourdement chuté à Troyes (8-1), l’équipe fanion c’est bien ressaisi en recevant les Haut-rhinois de Bergheim. Et le retour de Nicolas Hélix pour ce face-à-face a fait du bien, même si ce dernier s’est incliné contre plus faible en simple, face Cheminot en quatre sets, puis en double où il était associé à Nicolas Guérard face à la paire Rothenflue-Angelicola qui s’est imposée au cinquième set (12-10). En revanche carton plein pour Arnaud Milliotte qui a aisément remporté ses trois simples et le double avec Benjamin Meyran. Ce dernier cédait face à la tête de série N° 1 alsacienne, Fabrice Rothenflue, mais non sans avoir lutté jusqu’au set décisif. Idem pour Guérard contre ce même joueur. Une victoire importante pour la course au maintien, d’autant que l’équipe va se déplacer (24 novembre) chez le leader franc-comtois, Roche-lez-Beaupré, qui est invaincu.

Pour ce qui est de la réserve, elle a enregistré sa troisième défaite consécutive. Faut bien avouer que Marc Gérard, Maxime Villemin, Morgan Boban et Thibaut Milliotte n’ont rien pu faire face à une formation gueugnonnaise hiérarchiquement supérieure et qui vise le podium. Prochaine rencontre à Vesoul (24 novembre), qui est le leader au classement provisoire.

Alain Buffe

Feuille de match Vittel-Berheim

Feuille de match Vittel (2)-Gueugnon




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.