Search
jeudi 13 déc 2018
  • :
  • :

L’histoire du rock en image avec l’expo de Renaud Monfourny

image_pdfimage_print

Membre fondateur et photographe de la revue «Les Inrockuptibles», Renaud Monfourny était à la médiathèque de Vittel pour son exposition de photos mais aussi pour livrer quelques anecdotes sur des sujets emblématiques de la musique, du cinéma, de la littérature…, qu’il a eu l’opportunité d’immortaliser sur papier glacé.

Mais avant d’admirer les clichés en noir et blanc, que serait l’histoire du rock sans quelques grands standards interprétés par quelques élèves de la classe de guitare électrique du professeur Laurent Reichert, de l’école de musique que dirige Christophe Jeannot.

Des portraits de Nirvana à Iggy Pop, en passant par Patti Smith, Bjork, Radiohead, Neil Young et bien d’autres encore, une exposition à découvrir jusqu’au 5 janvier 2019 à la médiathèque (aux heures d’ouverture).

Le samedi 24 à 17 h, toujours à la médiathèque, conférence sur «l’histoire du rock international (années 60/70)» par Christophe Brault.

Alain Buffe




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.